Bonjour ,
bienvenue sur la page de gestion du contenu de notre site pour laquelle vous êtes .
Cet espace est réservé aux auteurs/éditeurs du site Internet d’AMS Grand-Sud. Il est conçu pour éditer les publications (fiches formation, actualités, événements) et les informations de profil des utilsateurs concernés.
Merci de vous connecter exclusivement sur un ordinateur car les formulaires de saisie des publications ne sont pas toujours adaptées aux téléphones portables.
Titre | Voir les formations |
---|---|
Préparation aux métiers d'aide-soignant.e et infirmier.e | |
L'hygiène bucco-dentaire de la personne âgée et dans la démarche palliative | |
Le yoga à la crèche - Perfectionnement | |
Formation de formateur occasionnel | |
Écouter et communiquer avec bienveillance | |
Améliorer la relation en équipe | |
Douces violences | |
L'entretien des locaux en appliquant des pratiques éco-responsables et maîtriser la qualité de l'air | |
Aide à domicile : entretien du linge | |
Aide à domicile : entretien du cadre de vie | |
Accompagner le soin par le toucher | |
Compétences Clés en situation professionnelle | |
Test de Connaissance du Français (TCF) : Certification | |
CLEA Socle : Préparation et certification | |
Diplôme de Compétences en Langues (DCL) : Préparation | |
Inclu'Pro | |
Tuteur et maître d'apprentissage | |
Accompagnement Intégré | |
Les neurosciences affectives | |
Hygiène des locaux et du matériel en collectivité - Notions de base | |
Maîtriser la Qualité de l’Air Intérieur | |
Développer et "muscler" son attention | |
Faire évoluer son plan de maîtrise sanitaire et appliquer la loi EGALIM | |
Sensibilisation à l'aromathérapie | |
Hygiène des locaux «hospitaliers» : les bonnes pratiques des Agents de Service | |
Ateliers Conseils | |
Valoriser Son Image Professionnelle (VSI Pro) | |
Activ Projet | |
Inclusion numérique | |
LECTIO | |
Test de Connaissance du Français (TCF) : Préparation | |
Ateliers socio-linguistiques | |
Français Niveau B1 | |
Français niveau A2 | |
Français Niveau A1 | |
CLÉA Numérique : Préparation et certification | |
CLÉA Numérique : Évaluation | |
AFC FLE à visée professionnelle | |
Compétences Clés dans la FPH | |
Projet Pro contextualisé | |
Projet Pro | |
Savoirs + | |
Savoirs + | |
Référence en E.A.P.E. | |
Le portage du bébé en E.A.P.E. | |
Apaisement et disponibilité pour et auprès des enfants | |
Hygiène et prévention des maladies infectieuses en collectivité d’enfants | |
L’alimentation du nourrisson et du jeune enfant | |
Le sommeil du nourrisson et du jeune enfant | |
Le yoga à l’âge de la crèche - Une méthode adaptée, ludique et multi-sensorielle | |
« Égalicrèche » : filles et garçons sur le chemin de l’égalité | |
Gestion des comportements dits agressifs chez le jeune enfant | |
À chaque âge sa colère | |
Les peurs du jeune enfant | |
La question de la limite chez le jeune enfant | |
Les enjeux de l’enfance dans la construction de la personnalité | |
L'estime de soi dès le plus jeune âge : une compétence psychosociale qui se construit | |
Le développement psycho-corporel du bébé et du jeune enfant : compétences et besoins | |
Communiquer avec les parents | |
Accueillir un nouvel enfant en E.A.P.E. : la période de familiarisation | |
Le développement psychoaffectif de l'enfant (0-3 ans) | |
Sauveteur Secouriste du Travail | |
Aménager des espaces de jeu en lieu d'accueil petite enfance | |
Proposer le jeu libre chez l'enfant de moins de 3 ans | |
La motricité libre dans le jeu du jeune enfant | |
« Chantons des 2 mains » : comptines et ballades gestuelles | |
Le développement de l'autonomie : un atout majeur dans la construction et la confiance en soi - Montessori | |
« Du geste à la parole … mieux comprendre bébé avant qu’il ne parle » : communication gestuelle associée à la parole | |
Accueillir et accompagner des enfants et familles d'une autre culture en E.A.P.E. | |
Accueillir un enfant autiste ou atteint de Troubles du Spectre Autistique (TSA) | |
L'aide à domicile : rôle et limites de l'intervenant | |
L'art-thérapie en EHPAD | |
Intimité et sexualité de l'adulte âgé en institution | |
Diététique et nutrition de la personne âgée en institution | |
La prévention des chutes chez la personne âgée | |
Comprendre et prendre en charge la personne atteinte d'une maladie neurodégénérative | |
Boîte à outils tactiles : massages bien-être pour personnes âgées | |
Accueillir la personne âgée et sa famille en EHPAD | |
Dossier de soins et transmissions ciblées | |
Prévention des erreurs médicamenteuses dans le circuit du médicament | |
Tuteur de stage | |
Droits des patients et des usagers du système de santé | |
Manager son équipe au quotidien | |
Mieux communiquer pour mieux travailler ensemble | |
Bientraitance au quotidien | |
Accompagnement et Prise en charge du patient en soins palliatifs et en fin de vie | |
Plaies et cicatrisation : Plaies chroniques et aigües | |
Gérer les situations d'agressivité et de violence | |
Accueillir le public en situation interculturelle | |
Agir sur le stress : cinq réflexes pour le gérer | |
La prévention des Troubles Musculo-Squelettiques Professionnels soignants et accompagnants | |
La prévention des Troubles Musculo-Squelettiques en E.A.P.E. | |
Prendre soin du professionnel que je suis | |
Développer maîtrise et affirmation de soi dans la vie professionnelle | |
CLÉA Socle : Évaluation | |
CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance (AEPE) | |
CAP Agent Technique en Milieu Familial et Collectif (ATMFC) | |
Powerpoint | |
Excel : Fondamentaux | |
Word : Fondamentaux | |
S’initier à la bureautique | |
Hygiène du linge en blanchisserie | |
Conduire une stratégie de prévention efficace : des Risques Psychosociaux à la Qualité de Vie au Travail | |
Gestion du temps et des priorités | |
Maintien et actualisation des compétences Sauveteur Secouriste du Travail | |
H.A.C.C.P. Mise en place du Plan de Maitrise Sanitaire et traçabilité alimentaire | |
Hygiène alimentaire et application des bonnes pratiques Notions générales | |
Accueillir un enfant porteur de handicap |
Vous n'avez pas de fiches "sessions TCF" dans vos brouillons.
Date du TCF | Editer la session TCF |
---|---|
30/11/2023 | |
14/12/2023 | |
07/12/2023 | |
23/11/2023 | |
16/11/2023 | |
09/11/2023 | |
02/11/2023 | |
26/10/2023 |
Vous n'avez pas de lieu dans vos brouillons.
Nom du lieu | Editer le lieu |
---|---|
Béziers | |
Bédarieux | |
Vauvert | |
Nîmes | |
Lunel | |
Montpellier | |
Auterive | |
Colomiers | |
Muret | |
Toulouse Embouchure |
Pour contacter WITHYOU si vous avez un soucis sur le site merci compléter le formulaire ci-contre.
Vous n'avez pas les droits nécessaires pour modifier vos informations utilisateurs.